De nos jours, il existe une grande variété de friteuses sur le marché. Pour une personne qui souhaite s’équiper de cet appareil, il faut reconnaître que le choix n’est pas du tout facile. Il faut noter que la friteuse semi pro Delifry Noon peut faire votre bonheur au vu de ses avantages. Découvrez le test de cet appareil.

Une bonne puissance

Avis friteuse semi pro Delifry NoonSi vous ne voulez pas que vos frites soient grasses et molles, il est recommandé de vous équiper d’une friteuse puissante à l’image de la friteuse semi pro Delifry Noon. En effet, cet ustensile de cuisine possède une puissance élevée de 2 300 Watts. Vous avez donc l’assurance pouvoir cuire des frites délicieuses, croustillantes et dorées. Grâce à son moteur puissant, la préparation de vos frites ne vous prendra plus trop de temps. La cuisson de vos frites sera rapide.

Un grand volume de cuve

Cette friteuse Noon semi pro 4l est conseillée pour une famille de 4 ou 5 personnes. Car elle possède une cuve d’une grande capacité de 3,3 litres à l’instar des friteuses sans huile Delonghi. Ce qui est absolument suffisant pour préparer de grandes quantités de frites pour une famille nombreuse.

Cuire des frites sans odeurs dans la maison

C’est très désagréable de constater la présence d’odeurs de fritures après la préparation des frites. C’est encore plus gênant si vous devez recevoir des invités à la maison. Avec la friteuse semi pro Delifry Noon, vous serez épargné de tous ces désagréments. En effet, cette friteuse Noon est équipée d’un filtre anti-odeur. A l’image des filtres pour friteuse Seb, ce filtre permet de capter les odeurs de fritures et d’éviter leur propagation dans la maison.

Facile à utiliser

La bonne ergonomique de cette friteuse Noon semi pro 4l est un gros avantage. Même pour une première fois, vous allez rapidement la prendre en main. En effet, cet ustensile de cuisine est équipé d’un témoin de contrôle lumineux qui permet un plus grand confort d’utilisation. Aussi, son thermostat réglable est d’une grande précision.

Sécurité garantie

Avec la friteuse semi pro Noon, vous bénéficiez d’une sécurité garantie lors de son utilisation. Car cet appareil dispose d’une très bonne protection contre la surchauffe.

Facile à nettoyer

En plus d’être simple à utiliser comme c’est le cas avec la friteuse Lidl Silvercrest, il faut reconnaître que cette friteuse de marque Noon présente également l’avantage d’être facile à nettoyer. Sa cuve est amovible, de même que sa résistance de chauffage. Par ailleurs, ses différents accessoires tels que le panier à frire, la cuve et le couvercle peuvent passer au lave-vaisselle.

Un appareil peut encombrant

Cette friteuse Noon se distingue également par son faible encombrement. Elle a une taille compacte et des dimensions de 41,5 x 24 x 22 cm. Son poids léger n’est que de 2,93 kg.

Mon avis sur la friteuse semi pro Delifry Noon

La friteuse semi pro Delifry Noon est un ustensile de cuisine pour préparer des frites savoureuses. Elle est très facile à utiliser, puissante, facile à nettoyer et sécurisée. Elle évite également la présence d’odeurs dans la maison grâce à son filtre anti-odeur. Cet appareil a un coût très abordable.